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Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale

Le CDG33 propose des missions obligatoires et facultatives pour :

  • Informer sur l’emploi territorial
  • Organiser les concours et examens professionnels
  • Accompagner et conseiller les collectivités dans la gestion des ressources humaines

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Gironde exerce, pour les collectivités du département, des compétences prévues par la loi.
Il propose également des activités de conseil ou d’accompagnement et des prestations de service toujours orientées sur les questions touchant à la gestion des ressources humaines.
Ses activités répondent à des besoins exprimés par les élus du département.

Si le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Gironde est implanté au niveau départemental, son action s’inscrit également dans le cadre d’une coopération régionale entre les douze départements de la région Nouvelle-Aquitaine.

 

Contact Référente Apprentissage :

Véronique Estellon

Direction des Mobilités et de l’Emploi territorial
Promotion et observation de l’emploi, recrutement

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